QUI SOMMES NOUS ?

Nous sommes deux artisans amoureux, Matthias  et Oyaté Win.

Nous sommes des Enfants de la Terre, notre plus grande inspiration est la Nature.

Créer pour offrir un peu de poésie, de magie dans le monde d’aujourd’hui.

Nous aimons utiliser différents médiums et techniques.

Matthias est artisan autodidacte du bois. Il aime utiliser cette matière Noble et précieuse, en expérimentant les techniques: Tournage de bois, Sculpture, collage, mais aussi unir le bois à la résine bio-sourcée. Soucieux de créer des pièces de qualité, il aime travailler avec passion, minutie et patience pendant de longues heures. Sensible au monde énergétique du magnétisme qui nous entoure, il crée des Pendules divinatoires intuitivement et avec conscience positive. 

Oyaté a toujours été passionnée par la créativité, puis a appris la technique de micro-macramé lors de voyage. Elle aime confectionner des bijoux, en expérimentant différentes techniques. Profondément liée à la Nature, Oyaté aime illustrer ses dessins sur le bois par la pyrogravure et fait des ornements intérieurs en végétaux séchés, récoltés avec respect, parcimonie et conscience.

Nous promettons de vous proposer uniquement des créations en un seul exemplaire, afin de privilégier l’unique et l’original. Nous Accordons une grande importance à la provenance de nos matériaux: du local, d’origine naturelle ou recyclé.

Dans notre démarche éthique et écoresponsable , nous avons décidé de travailler uniquement du bois de la région. Nous récupérons des chutes de bois auprès des artisans menuisiers, ou récupérons le bois lors de la taille saisonnière des Arbres.

Ce qui nous tient a cœur: Vivre et Créer au plus respectueux de la Terre et de ses habitants.

Acquérir une de nos créations, c’est promouvoir le fait main en France, et nous soutenir dans notre métier d‘Artisans Indépendants . C’est aussi réaliser un achat conscient et écoresponsable, tout en luttant contre la surconsommation à grande échelle !

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre Univers !

Matthias et Oyaté win, de Maoya.